Breaking NewsParoles d'étudiantsRéseau internationalStage à l'étrangerToutes les news

Thomas, étudiant en deuxième année à l’ECE Bordeaux, est parti en Ecosse pour réaliser son stage. Il nous donne ses premières impressions :

« J’effectue actuellement mon stage de deuxième année chez Global Voices, une entreprise qui propose un service de traduction multilingue et située à Stirling, en Ecosse. J’y occupe le poste d’account manager pour tout le marché français ; je suis donc tous les projets de A à Z et manage 3 autres stagiaires français. Au bureau, je parle quotidiennement anglais, italien et même allemand et fais pas mal d’heures. Mais les missions me plaisent et j’apprends énormément !

En dehors du travail, je sors la plupart du temps avec mes collègues, qui sont assez jeunes. La vie nocturne est plutôt animée pour une ville comme Stirling. Ce stage est donc une expérience très enrichissante, à tous points de vue ! »

Commentaires

commentaires

Un commentaire

  1. Bonjour,

    Je suis une étudiante en 3ème année de Langues Étrangères Appliquées (LEA) à l’Université d’Aix-Marseille et je vais également réaliser un stage dans l’entreprise Global Voices, à Stirling. Serait-il possible d’avoir plus d’information sur le lieu, les missions ou entrer en contact avec le stagiaire en question?
    Cordialement

Commentaires fermés