A La UneBreaking NewsParoles d'étudiants

Nos étudiants ont du talent!

Un père passionné de photo, de nombreux voyages et surtout la découverte de la photo argentique lorsqu’il est encore en internat au lycée. Voilà le point de départ de la passion de Simon Cordaillat, étudiant en 4è année au BBA INSEEC. Autodidacte, il commence à se lancer dans des projets de photo en 2011, aidé par les forums et accompagné de ces 4 outils de travail : 2 appareils argentiques, 1 polaroid et 1 numérique. Il nous confie avoir quotidiennement « l’appareil argentique autour du cou et le numérique dans la main ». Il diversifie ses projets en fonction des appareils utilisés : ses premières photos argentiques étaient des portraits ou des photos de bâtiments d’architecture.

Aujourd’hui, Simon a créé son blog : « Wrong Pope* » avec comme principale ligne de conduite : « EXPECT THE UNEXPECTED AND THE EXCITEMENT OF THE EXPERIMENT »​.

Simon est actuellement en stage de fin d’études, en tant qu’assistant chef de projet chez OMNICOM à Paris. Malgré un travail intense, il s’est lancé dans un nouveau projet, « Balade », qui inclut uniquement des photos avec un objectif 18mm, en couleur et en format portrait.

Ne perdez pas de temps, évadez-vous le temps de quelques photos : http://www.wrongpope.fr/

http://wrongpopeisgone.over-blog.com/

*clin d’œil au dernier film « Wrong » de son réalisateur décalé préféré et DJ de référence, Quentin Dupieux, alias Mr Oizo. Au même moment, se déroulait la renonciation du Pape…

Commentaires

commentaires