Breaking NewsEn directToutes les news

Les étudiants de l’ECE Bordeaux ont pu récemment goûter aux joies de la glisse lors d’un week-end ski dans une station des Pyrénées.

Ce voyage, organisé par le PEA BDE, avait été fortement plébiscité lors d’un sondage auprès des étudiants en début d’année. Après avoir démarché plusieurs stations et négocié les tarifs, nos Gentils Organisateurs ont donc mis en œuvre plusieurs actions de communication afin de promouvoir leur évènement et remplir un bus : affiches et mailing, mais aussi distribution de thé et chocolat chaud dans l’école, ou encore intervention en amphithéâtre en tenue de ski !

Le Jour J, une bonne vingtaine d’étudiants se sont donné rendez-vous à 4h30 du matin pour un départ vers La Mongie, afin de profiter des pistes dès l’ouverture ! Après une journée intense de ski, ils ont pris leurs quartiers dans l’auberge qu’ils avaient réservée et ont profité d’un dîner tartiflette, spécialité incontournable lors d’un séjour au ski. La soirée s’est prolongée jusqu’à 2h du matin dans la salle commune de l’auberge autour des billards et baby-foot, et en musique. Réveil difficile le lendemain à 8h, mais les 40cm de poudreuse leur ont offert une belle journée de ski.

De retour à Bordeaux le dimanche soir, les étudiants ont conclu à l’unanimité « Ce fût un séjour court, mais intense et riche en émotions ! ».

[cycloneslider id= »week-end-ski-mars-2014″]

Commentaires

commentaires