A La UneBreaking NewsEn direct

La 47ème édition de la Course Croisière EDHEC s’est tenue à la Rochelle du 24 avril au 2 mai 2015. Plus de 3000 participants étaient attendus pour une semaine de compétition en mer, sur terre ou sable. Au total 160 écoles de nationalités diverses ont été représentées !

Dix membres de l’association CAP’ECE ont pris part à cette aventure, portant fièrement les couleurs du BBA INSEEC Bordeaux dans cette compétition inter-écoles. Participant au trophée sable, l’équipe a joué contre différentes écoles de France et d’Europe. Les épreuves étaient variées : beach soccer, beach volley, beach rugby. Cette année, grâce à des sportifs très motivés, l’équipe BBA INSEEC Bordeaux est arrivée deuxième au classement du beach volley et sixième au classement général. Bilan de cette expérience : une semaine remplie d’émotion, d’aventure et de rencontres !!

CCE-2015-stand-BBA INSEEC

Du sport, mais pas seulement

La CCE, ce n’est pas que du sport ! C’est aussi une semaine de folie, dans un village de plus de 12 000 m², où l’on retrouve les stands des sponsors et leurs multiples animations : concours, jeux, musique, etc. Sur ce même village chaque équipe participant au trophée sable a sa propre tente, décorée pour représenter son école.
Enfin, tous les soirs, les équipes se rejoignent sous le chapiteau pour voir le JT du jour (résumé des épreuves de la journée en images) mais également pour faire la fête au son des Dj invités. La soirée de clôture étant la plus mythique de toutes, cette année le DJ hollandais Jay Hardway était chargé d’assurer l’ambiance de la soirée.

CCE-soirée-2015-LaRochelle

Un investissement récompensé

Travailler en équipe, composer avec les différentes personnalités, faire face aux difficultés … c’est le travail de toute une année à chercher des sponsors et collecter des fonds qui a été récompensé par cette semaine incroyable. Toute l’équipe est déjà impatiente de vivre la 48ème édition et compte sur la nouvelle promo pour les rejoindre dans l’aventure CCE 2016 !
Suivez CAP’ECE sur leur page Facebook 

Commentaires

commentaires