A La UneBreaking NewsToutes les newsINSEEC

Le magazine Challenges, qui publie tous les 2 ans le classement des meilleures écoles de commerce post-bac, place le programme BBA INSEEC dans le peloton de tête des bachelors !

Parmi les points forts du programme, le magazine salue le taux d’emploi à 3 mois, le nombre de mois de stages obligatoires et la durée minimale d’expérience à l’étranger.

Un classement qui vient récompenser une pédagogie spécifique

C’est grâce à un accompagnement personnalisé des élèves que le BBA INSEEC permet à chaque étudiant de trouver sa voie, et de réussir son insertion professionnelle.
Outre un coaching assidu, des innovations pédagogiques telles que business game, boot-camp ou défi start up font aussi partie des moyens mis en oeuvre par l’école pour aider les élèves à développer les compétences utiles à leur future carrière.

Voir le classement complet

Vous êtes en Terminale et vous n’avez pas encore trouvé une idée de métier ?

Rejoignez-nous pour construire votre projet !

Au BBA INSEEC, chaque élève a l’opportunité de se créer un parcours individualisé. Accompagné tout au long de son cursus par les équipes pédagogiques, il découvre de nouvelles matières, des débouchés inattendus, des métiers porteurs. Grâce à une pédagogie interactive et professionnalisante, le BBA INSEEC forme des étudiants pragmatiques, opérationnels, ouverts sur le monde, et les prépare à une insertion en entreprise réussie, en France ou à l’étranger.

L’école est implantée à Lyon, Bordeaux et Londres, et délivre un Bachelor in Business Administration en 4 ans, visé par l’État.

Intégrer le BBA INSEEC : les conditions d’admission

A l’instar de la majorité des écoles de commerce post-bac, la candidature pour intégrer le BBA INSEEC est gérée de manière autonome, hors procédure ParcourSup.

Les étudiants de terminale (toutes filières) peuvent donc s’inscrire sur concours (via le site du Concours PASS) ou présenter un dossier.

>> Lire le témoignage de Théo, qui a passé le concours PASS en 2015 et a intégré le BBA INSEEC en septembre dernier

classement Challenges : BBA INSEEC 3e

Commentaires

commentaires